Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Guilde pve république sur Mantle Of The Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpRaider
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Reenna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reenna




Messages : 14
XP : 18
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Présentation Reenna Empty
MessageSujet: Présentation Reenna   Présentation Reenna Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:47

Salut les gens, à ce que j'ai compris c'est ici qu'on se présente alors voila ^^

1 ) Je m'appelle Kevin (je sais pas de blague hein :p), j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de faire un master de droit

2 ) Le nom de ton main Mon perso principal est normalement mon érudit heal Reenna mais je l'ai pas sortie beaucoup ces dernier temps car il y en avait jamais besoin. Donc mon main par defaut est une superbe sentinelle Irrya (riku est tombé sous son charme mais chut, c'est un secret)

3 ) Ton avancée pve  Mon avancée pve a bien avancée avec vous car comme le dit riku je suis plus partie avec vous qu'avec mon ancienne guilde. Donc jai fait CDE/Pdk nm,hm et cauchemard. Asation nm et les 2 premier boss en hm et darvanis en nm. 

4 ) Ton stuff ( pour le pve hl uniquement ) Mon stuff sur mon heal est assez peu élevé car il comprend principalement du 61 mais celui de ma senti est beaucoup mieux je suis full 69 et je commence a mettre du 72.

5 ) Qu'est-ce que tu attends de nous. De la bonne ambiance et à ce que j'ai pu constater ça ne manque pas chez vous mais aussi de pouvoir avancé dans les raids.

6 ) Ce qui m'a motivé à vous rejoindre c'est le fait d'être partie plusieurs fois avec vous en raid en tant que pick-up et d'avoir trouvé une superbe ambiance mais aussi car j'avais déjà jouer avec un certain obi (qui sert à rien soit dit en passant Smile)

7 ) Oui j'ai déjà fait partie d'une guilde avec les luminescence qui a trouver sa mort dans la déclin des serveurs et les pouiks whisperer qui ont été dissout.

8 ) Je suis assez polyvalent dans mon style de jeu car même si j'ai plus tendance à faire du pve ca m'empêche pas d'aller fragger de l'impérial ^^

9 ) Mes disponibilités sont assez varié car je travaille assez souvent le soir mais la plupart du temps je suis la le week-end (surtout le vendredi soir)

10 ) Le ts est super important pour moi dans les raids notamment pour connaitre au maximum les placements et les strats, mais aussi pour se marrer notamment de certaine personnes comme riku mais promis je citerais pas de nom Laughing 

11 ) S'il y a un impérial, je le destroy si j'ai rien d'autre a faire car c'est aussi un de mes passe-temps favoris ^^

Voici ma petite présentation, si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir ^^

PS: Je sais riku tu est très présent dans cette présentation mais tu le sais qui aime bien chatie bien pirat Et c'est aussi pour avoir souhaiter ma mort sur ilum....
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô




Messages : 62
XP : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Présentation Reenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reenna   Présentation Reenna Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Lol sympa la présentation
Pff jamais dit de telle chose moi je souhaite la mort de personne sauf celle de Fafa !!
Revenir en haut Aller en bas
Deancork




Messages : 120
XP : 136
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3249 buffé et stimé
Bonus (soins/dégats): 1015,20

Présentation Reenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reenna   Présentation Reenna Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:27

Bienvenue parmi nous. J'espère que nous seront combler tes désirs... mais avec riku, c'est déjà fait à ce que je vois Wink.
En tout cas ce sera un plaisir de contribuer à ton avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Faarrar
Admin



Messages : 156
XP : 208
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Présentation Reenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reenna   Présentation Reenna Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:22

Riku je te merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reenna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reenna   Présentation Reenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport: Section PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: