Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Guilde pve république sur Mantle Of The Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpRaider
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack de contrebande de Vice-Commandant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobias




Messages : 8
XP : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Pack de contrebande de Vice-Commandant Empty
MessageSujet: Pack de contrebande de Vice-Commandant   Pack de contrebande de Vice-Commandant Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:05

Plops,

Bah vu que je n'ai rien d'autre a foutre au boulot, je zieutais un peu ce qu'ils avaient changer pour la mise à jour 2.0.1 (qu'ils ont apparement repoussé ....) et la je suis tombé sur un nouveau pack du cartel et ce pack rajoute des petites choses sympa ....

N°1 : des cristaux => couleur bleu argent et blanc noir ... bon évidement dans tout les types.. (endu, crit etc ...)

N°2 Nouvelles tenues => nous avons droit aux tenus portées par les soldats sith de KOTOR, ainsi que la tenue de Jolee Bindo (le jedi Gris ... et a moitié chauve ... et grognon) ainsi que la tenue de mami Bastila Chan ... ainsi que quelques autre comme par exemple la tenu de Thana (l'expesse de mangemerde d'apprenti de sith que l'on "rencontre" sur Taris coté Empire.. et des curdent "pur" et un viseur occulaire rouge.

N°3 Des nouveaux Pets .... (ouais Stu va falloir que tu fasse chauffer la CB si tu les veux ceux là :p) et holostatue Revan etc ...

N°4 des "nouveaux" speeder, en fait seulement 2 vrais "nouveautés" un gurian modifié et un czerka patroler modifié façon préhistoire ... enfin eux appelle ça desert ....

N°5 les armes .... les memes que dans le dernier pack

N°6 des emotes gestures & co .... Humeur dingo .... ouais .... super....

Voila ..... et voici l'adresse pour les images http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130422

P.S. Au passage, il existe une guilde Consortium Imperial sur Battle meditation, pas vraiment utile de le savoir mais j'suis tombé dessus en cherchant l'adresse de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Faarrar
Admin



Messages : 156
XP : 208
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Pack de contrebande de Vice-Commandant Empty
MessageSujet: Re: Pack de contrebande de Vice-Commandant   Pack de contrebande de Vice-Commandant Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:24

les cistaux de couleurs ça peut-être intéressant , faut juste que j'ai un peu de chance au "tirage" ......
Revenir en haut Aller en bas
Deancork




Messages : 120
XP : 136
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3249 buffé et stimé
Bonus (soins/dégats): 1015,20

Pack de contrebande de Vice-Commandant Empty
MessageSujet: Re: Pack de contrebande de Vice-Commandant   Pack de contrebande de Vice-Commandant Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:42

Copycat a écrit:

...
P.S. Au passage, il existe une guilde Consortium Imperial sur Battle meditation, pas vraiment utile de le savoir mais j'suis tombé dessus en cherchant l'adresse de notre forum...


Snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Broomi
Admin
Broomi


Messages : 86
XP : 149
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : Champagne

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3231
Bonus (soins/dégats): 1097.1

Pack de contrebande de Vice-Commandant Empty
MessageSujet: Re: Pack de contrebande de Vice-Commandant   Pack de contrebande de Vice-Commandant Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:44

Oui je sait pour le consortium ayant un perso sur ce serveur la je les ai deja croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consortium.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Pack de contrebande de Vice-Commandant Empty
MessageSujet: Re: Pack de contrebande de Vice-Commandant   Pack de contrebande de Vice-Commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de contrebande de Vice-Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport: Section PUBLIC :: La Cantina Consortium-
Sauter vers: