Plops,
Bah vu que je n'ai rien d'autre a foutre au boulot, je zieutais un peu ce qu'ils avaient changer pour la mise à jour 2.0.1 (qu'ils ont apparement repoussé ....) et la je suis tombé sur un nouveau pack du cartel et ce pack rajoute des petites choses sympa ....
N°1 : des cristaux => couleur bleu argent et blanc noir ... bon évidement dans tout les types.. (endu, crit etc ...)
N°2 Nouvelles tenues => nous avons droit aux tenus portées par les soldats sith de KOTOR, ainsi que la tenue de Jolee Bindo (le jedi Gris ... et a moitié chauve ... et grognon) ainsi que la tenue de mami Bastila Chan ... ainsi que quelques autre comme par exemple la tenu de Thana (l'expesse de mangemerde d'apprenti de sith que l'on "rencontre" sur Taris coté Empire.. et des curdent "pur" et un viseur occulaire rouge.
N°3 Des nouveaux Pets .... (ouais Stu va falloir que tu fasse chauffer la CB si tu les veux ceux là :p) et holostatue Revan etc ...
N°4 des "nouveaux" speeder, en fait seulement 2 vrais "nouveautés" un gurian modifié et un czerka patroler modifié façon préhistoire ... enfin eux appelle ça desert ....
N°5 les armes .... les memes que dans le dernier pack
N°6 des emotes gestures & co .... Humeur dingo .... ouais .... super....
Voila ..... et voici l'adresse pour les images
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130422P.S. Au passage, il existe une guilde Consortium Imperial sur Battle meditation, pas vraiment utile de le savoir mais j'suis tombé dessus en cherchant l'adresse de notre forum...