Faarrar Admin
Feuille de personnage Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : Bonus (soins/dégats):
| Sujet: Une guilde est née. Lun 17 Juin - 20:09 | |
| Une guilde est née. Une guilde est née , des inconnus rassemblés.Leur rêve , tomber ces opésqui nous font tant rêver mais tant wiper.Celo ,Xi ,Broomi, d’aucun vous connaissezchacun peut s’y retrouver dans cette guilde composée.Kephess on l’a maténotre stuff optimisé,notre strat affinée ont vaincu sa rage démesurée.Une guilde est tombée, des copains dispersés ,vers d’autres voies lactées, se sont tournés.Vos éclats de rires en opévos coups de gueules se sont sauvés,comme des souvenirs de cours de récréescomme une promesse de se retrouver.Votre souvenir nous a hanté , nos esprits attristés ont continué de rêver , de succès au monde dévoilés . Que déjà d’autres joueurs sont rassemblés ,Une autre guilde est née...
| |
|
Deancork
Feuille de personnage Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3249 buffé et stimé Bonus (soins/dégats): 1015,20
| Sujet: Re: Une guilde est née. Lun 17 Juin - 21:19 | |
| Je ne savais pas que notre nouveau MG avait ce talent! En tout cas j'espère que l'on pourra rebondir aussi bien que possible. Je suis triste de voir des potes de guerre nous quitter, mais il faut savoir aller de l'avant. | |
|
Rikudô
Messages : 62 XP : 72 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Paris
Feuille de personnage Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : Bonus (soins/dégats):
| Sujet: Re: Une guilde est née. Mer 19 Juin - 11:52 | |
| Ta dernière phrase est extra. Rien à dire tout est dit "Une autre guilde est née..." Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, Alors pour être invincible on se mutinera le corps. | |
|
Faarrar Admin
| Sujet: Re: Une guilde est née. Mer 19 Juin - 17:14 | |
| C'est la symbolique de l'éternel renaissance et mort des uns ou des autres . C'est sans prétention aucune juste pour l'émotion. | |
|
Alexguyeric
Messages : 19 XP : 23 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 41 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Une guilde est née. Lun 1 Juil - 22:37 | |
| Le style est bien le "Sonnet" ?
Dernière édition par Alexguyeric le Lun 1 Juil - 22:49, édité 2 fois | |
|
Alexguyeric
Messages : 19 XP : 23 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 41 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Une guilde est née. Lun 1 Juil - 22:44 | |
| La versification ,je voulais dire. | |
|
Faarrar Admin
| Sujet: Re: Une guilde est née. Lun 1 Juil - 23:19 | |
| oui quelque chose dans le genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guilde est née. | |
| |
|