Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Guilde pve république sur Mantle Of The Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhpRaider
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre mon intégration dans la guilde?
Oui
Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_lcap33%Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non(expliquez pourquoi s'il vous plait)
Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_lcap0%Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A besoin de plus d'informations pour répondre(expliquez pourquoi s'il vous plait)
Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_lcap67%Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:58

**Début du questionnaire**
Dans la vraie vie je m’appelle Thomas et j'ai 14 ans ;j'ai 4 ans de MMO derrière moi (ne cherchez pas ce MMO n'est pas connu)
Mon main est un ombre tank,Salgarie qui a aussi un stuff dps correct , je l'ai beaucoup joué en BG pendant sa phase de pex mais je n'ai pas réessayé depuis des mois.
J'ai déjà fait asation, darvanis et toborro en nm plusieurs fois et quelques try sur opérateur IX HM ainsi que sur toborro HM.
Le stuff de mon tank est moitié 72 moitié 69 avec améliorations défense que je vais remplacer pas des améliorations absorption (plus utile pour les ombres tanks)
Ce que j'attends de la guilde c'est d’être dans un groupe d' "amis" ou en tous cas de personnes qui s'entendent bien entre eux pour faire des raids,pour s'entraider et évidemment pour s'éclater.
Ce qui m'a motivé a vous rejoindre c'est que je cherchait une guilde pour le raisons marquées ci dessus et que j'en ai entendu du bien je suis venu faire ma candidature pour voir un peu la guilde.
Je n'ai pas vraiment de style de jeu j'aime bien tout faire dans swtor mais je me concentre plus sur le pve mais je me constitue un stuff pvp.
Je serait disponible souvent le soir mais la journée c'est complètement aléatoire.
La communication vocal est nécessaire en cas de sorties groupée PvP,ZL ou opération mais sinon je pense que c'est a la personne de voir.
Et je tue les impériaux même si ils ne n'attaquent pas (sauf si ils sont plus bas que lvl 50).
**fin du questionnaire**
Je suis en train de monter mon métier biochimie je pense être en mesure de fournir la guilde en stim d'ici une semaine.
J'ai deux rerolls lvl 20 environ un commando et un franc tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Deancork




Messages : 120
XP : 136
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3249 buffé et stimé
Bonus (soins/dégats): 1015,20

Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:17

Salut Salgarie et bienvenue sur notre forum. C'est vraiment sympa à toi de venir proposer tes services au sein de notre guilde. Tu as l'air déjà bien stuffé et il va falloir qu'on voit quelles sont tes maitrises PVE in game.
Cependant, une petite question me turlupine : Jusqu'à quelle heure tu peux jouer le soir en temps normal ? Nous faisons souvent nos OPs le soir à partir de 21h et nous devons être sûr de pouvoir compter sur ta présence jusqu'à 23h minimum voir un peu plus pour finir une OP NM ou bien entamer une OP HM.

Pour les métiers, c'est une bonne chose, nous avons toujours besoin de crafteurs aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:13

Je serait présent une fois par semaine jusqu’à minuit ,le reste des soir je ne serait disponible que jusqu’à 10H et pour ma maîtrise de mon pve seul une opération nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Faarrar
Admin



Messages : 156
XP : 208
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:33

Pour ton intégration ça se passe pas comme ça .
Tu vas raider avec nous d'abord voir si tu t'intègres bien et si tu progresses un peu.
Sachant qu'avec une sortie par semaine ça va faire juste pour toi de progresser.
Viens les samedis et dimanche ça par aussi en journée.
Les seuls qui pourront valider ton intégration sont les officiers et/ou le mg .
Revenir en haut Aller en bas
Reenna




Messages : 14
XP : 18
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:46

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faarrar
Admin



Messages : 156
XP : 208
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. :
Bonus (soins/dégats):

Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:10

Pour éviter tout quiproquo . Voilà ce que j'ai posté
Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Ejecti10
Revenir en haut Aller en bas
Deancork




Messages : 120
XP : 136
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Vos stats (vigueur/endu/volonté etc. : 3249 buffé et stimé
Bonus (soins/dégats): 1015,20

Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:35

Je pense que cette décision est compréhensible et je suis d'accord. Salgarie n'est pas assez mature pour notre guilde. Je sais ça fait cliché, mais il s'avère nécessaire pour notre avancée d'avoir des joueurs à l'écoute des conseils et des autres.
En tout cas je te souhaite de retrouver une guilde en harmonie avec ce que tu cherches et qui t'acceptera afin que tu progresses. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Empty
MessageSujet: Re: Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force   Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature salgarie Ombre tank,mantle of force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport: Section PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: