**Début du questionnaire**
Dans la vraie vie je m’appelle Thomas et j'ai 14 ans ;j'ai 4 ans de MMO derrière moi (ne cherchez pas ce MMO n'est pas connu)
Mon main est un ombre tank,Salgarie qui a aussi un stuff dps correct , je l'ai beaucoup joué en BG pendant sa phase de pex mais je n'ai pas réessayé depuis des mois.
J'ai déjà fait asation, darvanis et toborro en nm plusieurs fois et quelques try sur opérateur IX HM ainsi que sur toborro HM.
Le stuff de mon tank est moitié 72 moitié 69 avec améliorations défense que je vais remplacer pas des améliorations absorption (plus utile pour les ombres tanks)
Ce que j'attends de la guilde c'est d’être dans un groupe d' "amis" ou en tous cas de personnes qui s'entendent bien entre eux pour faire des raids,pour s'entraider et évidemment pour s'éclater.
Ce qui m'a motivé a vous rejoindre c'est que je cherchait une guilde pour le raisons marquées ci dessus et que j'en ai entendu du bien je suis venu faire ma candidature pour voir un peu la guilde.
Je n'ai pas vraiment de style de jeu j'aime bien tout faire dans swtor mais je me concentre plus sur le pve mais je me constitue un stuff pvp.
Je serait disponible souvent le soir mais la journée c'est complètement aléatoire.
La communication vocal est nécessaire en cas de sorties groupée PvP,ZL ou opération mais sinon je pense que c'est a la personne de voir.
Et je tue les impériaux même si ils ne n'attaquent pas (sauf si ils sont plus bas que lvl 50).
**fin du questionnaire**
Je suis en train de monter mon métier biochimie je pense être en mesure de fournir la guilde en stim d'ici une semaine.
J'ai deux rerolls lvl 20 environ un commando et un franc tireur.